>> Pour afficher la Diaporama (organisée par disciplines), Cliquez ici! <<



| 0 comments ]
A l'occasion du mois sacré de Ramadan, je vous porte un petit travail que je prépare depuis un moment, c'est la Videothèque du Blog:

Dans ce nouveau blog, je vais poster chaque jour une Vidéo, soit:
- Vidéo-cours; par discipline, et je ne vais poster que les meilleurs cours.
- Conférences; organisées par spécialité.
- Conduites à tenir, surtout en urgences.
- Journées et Congrés.


et pour une meilleure navigation, j'ai utilisé une méthode trés simple pour la diffusion de la Vidéo, il suffit de cliquer sur son image, et une petite fenêtre qui contient un lecteur vidéo apparaîtra:

Exemple: Cliquez sur cette image:
Ramadan Kareem

Je vous souhaite un bon Ramadan, et je remercie infiniment ceux qui m'ont encouragé, ainsi que vous les visiteurs du blog ^^
Bonne navigation.

0 comments

Enregistrer un commentaire

Related Posts